MARKETING
Aidez vos équipes à gagner en efficacité et déchargez-les des tâches chronophages.

Une recherche puissante
Parce que les équipes perdent trop de temps à chercher une information ou à la dupliquer faute de l'avoir trouvée. Daryus propose une taxonomie en filtres combinables dont la structure est personnalisable. Utilisez les filtres pour trouver ce que vous cherchez en un clic avec une vision d'ensemble des contenus correspondants. En un coup d'oeil. La recherche Daryus analyse les noms, les métadonnées, le texte, mais aussi les indexations, pour que le fichier cherché apparaissent le plus rapidement possible.
Un rangement rapide et efficace
Un système de drag & drop pour ranger les contenus. Toutes les métadonnées sont récupérées automatiquement et les utilisateurs ajoutent des précisions en utilisant les tags et indexations. Ces informations ont besoin d'être renseignées une fois. Lors de l'ajout d'une seconde version, le logiciel reconnaitra qu'une V1 existe et l'associera automatiquement. Plus d'excuses pour que les documents ne soient plus stockés dans les ordinateurs, plus de chaos documentaires avec la création de dossiers et sous dossiers sans fin. Rapide à ranger, et facile à retrouver.


Un partage intelligent
Parce que les contenus sont généralement produits pour être partagés. Vos équipes se retrouvent souvent à envoyer des liens à longueur de journée. Aux différents services de l'entreprise ou aux prestataires. Avec Daryus vous n'avez plus à envoyer de liens, vous publiez. Et les utilisateurs concernés seront tenus au courant de l'ajout ou de la modification d'un contenu qui peut être accompagné de commentaires. Traçabilité des consultations & téléchargement, gestion des droits d'usage et d'utilisations.
Un process de validation optimisé
Parce que les réunions s'enchainent mais que les équipes ont besoin de validation, Daryus propose un système de notifications (dont la périodicité est personnalisable) et de centralisation de tous les contenus que vous devez valider. Plus besoin de remonter ses mails, de fouiller slack ou whatsapp. Tous les contenus en attente sont au même endroit pour un process plus efficace, des validations plus rapides et des équipes qui peuvent avancer sur leurs dossiers.

Une équipe d'assistance reconnue pour sa réactivité et son efficacité est à votre disposition 7 jours sur 7.



Vous voulez en savoir plus
Nous serions heureux d'échanger avec vous.
30 minutes suffisent généralement pour savoir si un deuxième rendez-vous plus approfondi serait pertinent.